Cette page web utilise des cookies. Pour continuer à naviguer sur cette page, veuillez accepter l'utilisation de cookies.
Réserver
+
Date
chambres
Adultes:
Enfants:
2 chambres
* moins de 12 ans
+ Ajouter chambres
Code promotionnel
Date de la réservation
Adultes
Enfants*
Chambre 1
x
Ajouter chambre
Home > Tourisme

Tourisme
Hotel Temple Ponferrada

À Ponferrada le visiteur trouve le mélange parfaite entre tradition médiévale et services de la vie moderne. Vous trouverez les principaux endroits d´intérêt à quelques minutes de distance de l´Hôtel Temple Ponferrada.

Château Médiéval

Dans le temps de l´Empire Romain il était un camp fortifié depuis est devenu une petite ville romane. À 1178 Ponferrada fut donnée par les rois de Leon à l´Ordre du Temple, les Templiers ont modifié et agrandi la forteresse afin de protéger la route du Chemin de Saint Jacques.

Basilique de l´Encina

L´église reçut ce nom de la Vierge de l´Encina, patronne de la région du Bierzo appelée aussi « La Morenica » (la Petite Brune), puisque son image préside le retable du maître-autel. Ce retable fait en bois coloré appartient à l´école du sculpteur Gregorio Fernández, un de plus importants du baroque espagnol.

Musée de la Radio Luis del Olmo

Le Musée est installé dans la merveilleuse Maison des Blasons « Casa de los Escudos », une grande collection des radios est montrée, propriété du journaliste du Bierzo, Luis del Olmo.

Musée du Chemin de Fer

À l´ancienne gare vous pourrez voir des plans, graphiques, livres, qui racontent l´histoire du chemin de fer et de l´industrie minière à Ponferrada pendant le XXe siècle.

Distances de points d'intérêt

- 200 mètres du centre ville
- 200 mètres du centre commercial
- 200 mètres du centre financier
- 200 mètres du centre résidentiel
- 300 mètres de la gare
- 500 mètres du centre historique
- 1 Km de la gare routière
- 2 Km du centre industriel
- 2 Km du terrain de golf
- 100 Km de l´aéroport